- Je n'arrive pas à me connecter. Que faire?
- Combien de temps mon pass est-il valable ?
- Que faire en cas de perte ou vol de ma carte?
- Le pass musées est-il limité ?
- Comment puis-je trouver l'adresse e-mail avec laquelle je suis enregistré ?
- Comment fonctionne le pass musées?
- Dans quels musées puis-je utiliser mon pass?
- Mon pass musées arrive bientôt à expiration... dois-je acheter une nouvelle carte?
- Lorsque je me connecte à mon compte, pourquoi le système demande d'enregistrer mon pass musées?
- Comment utiliser mes codes SNCB pour acheter des Discovery Tickets?
- Où puis-je modifier les informations de mon profil?
- Le pass est-il personnel?
- Les expos temporaires sont-elles accessibles avec le pass?
- Mon pass musées me donne t-il accès aux visites de groupe ou visites guidées?
- Tous les abonnements qui étaient encore en pause sont réactivés à partir du 4 mai 2021. Qu'est-ce que cela signifie pour mon abonnement ?