- Vous utilisez le pass musées digital dans l’app pass musées ou via votre compte Mon pass musées
Il n’est pas nécessaire de signaler le vol ou la perte de votre pass musées digital.
Lorsque vous disposez d’un nouveau smartphone, téléchargez à nouveau l’application pass musées et connectez-vous avec l’UiTiD associé à votre pass musées. Vous ne savez plus quel UiTiD est associé à votre pass musées ? Dans ce cas, vous pouvez trouver de plus amples informations ici.
- Vous utilisez le pass musées physique
Si votre pass musées physique a déjà été enregistré en ligne, vous pouvez à tout moment visiter les musées participants en utilisant votre pass musées digital dans l'application ou dans votre profil Mon pass musées. Chaque utilisateur enregistré dispose de la version digitale.
Vous pourrez, lors de votre prochaine visite dans un musée, demander une nouvelle carte pour un montant maximum de 5 euros par carte. Sur la base de votre profil créé sur notre site, l'agent d'accueil sera capable de vous retrouver (et identifier) sur base de votre nom et date de naissance et de vous procurer une nouvelle carte.
Votre pass musées physique n'était-il pas encore enregistré, ou doutez-vous qu'il l'ait déjà été ? Veuillez contacter le helpdesk en envoyant une demande au bas de cet article :
Veuillez fournir autant de détails que possible sur votre achat (numéro de commande et/ou preuve d'achat). Nous examinerons alors comment nous pouvons vous aider à obtenir un nouveau pass.