- En quoi consiste l’app pass musées ?
- Comment puis-je me connecter à l’app pass musées ?
- Dois-je installer l’app pour utiliser mon pass musées ?
- Dois-je choisir entre l’app pass musées et la carte physique ou puis-je utiliser les deux ?
- Le numéro de la carte dans l'app est différent de celui de mon pass physique.
- Ai-je besoin d’une connexion internet pour utiliser l’app pass musées ?
- Comment puis-je me connecter à l’app pass musées en tant qu’autre utilisateur ?
- Puis-je associer plusieurs pass musées à l’app (par exemple, le pass de mon/ma partenaire) ?
- Où puis-je télécharger l’app ?
- Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de mon smartphone équipé de l’app pass musées ?
- Qu’en est-il de mon ancien pass musées maintenant que j’utilise l’app ?
- Et si je préfère disposer d’un pass musées physique dans mon portefeuille ?
- Comment puis-je modifier la langue de mon app pass musées ?
- L’app pass musées fonctionne-t-elle sur n’importe quel smartphone ?
- L’app pass musées ne fonctionne pas correctement